Emplois permanents Microsoft

Laissez Nigel Frank vous trouver l`emploi Microsoft de vos rêves
Chez Nigel Frank, nous trouvons des emplois passionnants à des personnes de talent. Si vous souhaitez passer à l’étape suivante de votre carrière Microsoft, nous pouvons vous aider à choisir la bonne direction.

Depuis 2006, nous avons aidé des milliers de professionnels à trouver l’emploi Microsoft de leur rêve. Nous avons trouvé des postes permanents pour nos candidats dans plus de 4 500 entreprises ; forts de notre vaste réseau de clients, nous avons une meilleure couverture du marché que les autres cabinets de recrutement.


Nous sommes exclusivement dédiés au recrutement Microsoft ; nous avons plus de consultants sur ce marché que les dix autres principaux cabinets de recrutement réunis. Grâce à cette concentration unique sur l’écosystème Microsoft, nous avons plus de postes à offrir que les autres cabinets. Nous sommes les seuls à proposer les meilleurs emplois Microsoft.
“Incroyablement efficaces, ce sont les mots qui me viennent à l’esprit.”

David Amenda, candidat SharePoint
Pourquoi Nigel Frank?

Trouver le poste idéal

Nous sommes déterminés à vous aider dans votre carrière ; nous prenons le temps de vous connaître, de connaître vos critères et vos aspirations afin de trouver l’emploi qui vous correspond vraiment. Plus de 85 % des candidats que nous plaçons occupent leur poste pendant au moins deux ans. Nous savons reconnaître un poste idéal ; nous savons également ce qui fait un(e) candidat(e) de talent. Nos consultants travaillent pour des produits Microsoft spécifiques ; grâce à leur expertise technique et leur parfaite connaissance du marché local, ils apprécient la valeur de vos compétences et savent comment les intégrer sur ce marché.

Rechercher un emploi sans effort

Nous éliminons les tracas liés à la recherche d’emploi et nous vous trouvons votre prochain emploi d’une façon rapide et discrète. Notre promesse est simple : une fois vos critères et aspirations parfaitement assimilés, nous mettons à votre disposition un responsable de compte ainsi qu’une liste des postes disponibles sur le marché.


Le meilleur poste, le salaire correspondant

Nous négocions pour votre compte afin que vous puissiez obtenir le poste, et le salaire, que vous méritez. Notre score de fidélisation dépasse la moyenne du secteur du recrutement et nos candidats font l’éloge de notre professionnalisme, de notre communication et de notre processus d’offre et d’acceptation.

"Excellent service professionnel du début à la fin".

QA Information Security and Governance Officer, United Kingdom
Notre méthode pour les contrats permanents

  1. Une fois votre CV transmis, un consultant Nigel Frank évalue votre candidature. Si le poste correspond à votre profil, nous établissons avec vous une carte de vos compétences, expérience et motivations dans les 12 à 24 heures.
  2. Une fois les démarches formalisées, nous transmettons votre profil au client.
  3. Si le client est intéressé par votre candidature, votre consultant vous accompagne tout au long du processus d’entretien ; il organise les entretiens, vous conseille et vous prépare.
  4. Si le client décide de faire une offre et que cette offre est acceptée, nous nous chargeons de toutes les formalités applicables et nous veillons à vous obtenir la rémunération que vous méritez.
  5. Nous vous aidons durant la période préalable, le premier jour et au-delà, avec un soutien, des conseils et nous nous assurons que votre poste vous convient.
"Je suis très heureux du service qu`ils ont fourni ; fiable, amical et professionnel."

Dynamics CRM/365 Technical Consultant, Australie

Looking for the perfect permanent Microsoft job?

Find out how we can help you take the next steps in your Microsoft technology career
At Nigel Frank, we find great people great jobs. So if you’re looking to take the next step in your Microsoft career, we can make sure you’re heading in the right direction.

Since 2006, we’ve helped thousands of professionals find their dream Microsoft jobs. We’ve found permanent roles for our candidates in more than 4,500 organizations; our extensive network of clients means we cover more of the market than any other agency.


We’re dedicated exclusively to Microsoft technology recruitment; we have more consultants dedicated to the market than the next ten leading Microsoft staffing firms combined. This sole focus on Microsoft ecosystem means we have more roles on offer than anyone else. We’re the only destination you need to find great Microsoft roles.

“`Ridiculously efficient` is the phrase that comes to mind.”

David Amenda, SharePoint Candidate
Why choose Nigel Frank?

Finding the best fit for you

We’re committed to helping you further your career—we take the time to get you to know you, your requirements, and your ambitions, so we can match you with a job that really fits. In fact, more than 85% of people we place stay in the role for two years or more. Just like we know a great job when we see one, we also know what makes a great candidate. Our consultants are dedicated to specific Microsoft products; with extensive technical expertise and local market knowledge, they appreciate the value of your skills, and how they fit into the wider market.

Hassle-free job hunting

We take the hassle out of job-hunting and will find your next role quickly and discretely. Our promise to you is simple: once we fully understand your goals and requirements, you’ll have a dedicated account manager and a summary of the available opportunities in the marketplace.


The best role, with the right salary

We’ll negotiate on your behalf to get you the role—and the compensation—you deserve. Our customer loyalty score exceeds the recruitment industry average, and our candidates praise our professionalism, communication, and the offer and acceptance process.

"Excellent professional service from start to finish."

QA Information Security and Governance Officer, United Kingdom
How our process works for permanent roles

  1. Once you submit your resume, a dedicated Nigel Frank consultant will assess your application. If the position is a good match, we’ll be in touch so we can get a full understanding of your skill set, experience, and motivations within 12—24 hours.
  2. When formal representation has been confirmed, we’ll share your profile with the client.
  3. If the client is interested in taking your application to the next stage, your consultant will support you throughout the interview process—scheduling interviews, providing guidance, and helping you prepare.
  4. Should the client decide to move forward with an offer, and that offer is accepted, we’ll handle all the relevant documentation and ensure you get the compensation you deserve.
  5. We’ll be there throughout your notice period, on your first day, and beyond to support, advise, and make sure you’re happy in your new role.
"I’m very happy with the service they provided; reliable, friendly and professional."

Dynamics CRM/365 Technical Consultant, Australia