Emplois temporaires Microsoft

Nigel Frank vous aide à choisir le meilleur emploi temporaire Microsoft

Travailler à votre compte ne signifie pas de faire cavalier seul.

Nos consultants en recrutement spécialistes des contrats temporaires vous aident à gérer une grande partie de l’incertitude liée au travail indépendant. Depuis 2006, nous avons placé des candidats pour des postes temporaires Microsoft auprès de 4 500 entreprises. Grâce à notre vaste réseau de partenaires, ISV et utilisateurs finaux Microsoft, nous pouvons vous proposer les contrats les plus intéressants avant tout le monde.

"Excellent processus de recrutement et personnes excellentes."

Information Management Consultant, United Kingdom
Pourquoi Nigel Frank?
Service de confiance

Nos clients nous font confiance ; en travaillant avec nous vous gardez une longueur d’avance sur vos concurrents pour décrocher les meilleurs postes temporaires du marché. Nous offrons un service que vous apprécierez : plus de 70 % de notre activité est réalisé grâce aux recommandations, et c’est tout aussi vrai pour les contrats temporaires. Nous trouvons en moyenne au moins 4 postes pour chaque professionnel(le) temporaire avec qui nous travaillons.


Nous vous trouvons rapidement l’emploi approprié

Nous savons que pour un(e) professionnel(le) temporaire, le temps, c’est de l’argent. C’est pourquoi nous nous efforçons de trouver rapidement le poste approprié. Pour les emplois temporaires, notre stratégie est de transmettre votre CV au responsable du recrutement dans les 12 heures et de finaliser le contrat dans les 48 heures. Nous ne perdons pas votre temps avec des postes qui ne vous correspondent pas. Nous proposons vos services à notre vaste réseau de clients, nous négocions votre contrat et prenons même en charge les formalités administratives. Nigel Frank vous aide à trouver votre meilleur emploi temporaire.


Dédiés à l’écosystème Microsoft

Nos consultants travaillent exclusivement pour des technologies spécifiques ; ils ont une connaissance parfaite des produits et une compréhension inégalée de ce marché de l’emploi. L’appréciation approfondie qu’ils ont de vos compétences et de votre expérience, et plus important encore, de la valeur que celles-ci représentent, leur permet de fournir un service expert que les autres cabinets de recrutement ne peuvent tout simplement pas reproduire.


Une aide précieuse

Vous pouvez compter sur nous pour que votre prochain contrat se déroule dans les meilleures conditions possibles, de sorte que vous puissiez vous concentrer sur le projet dédié :
• Nous vous accompagnons tout au long du process, avec des suivis réguliers avant, pendant et après votre mission
• Nous payons vos frais directement afin que vous soyez payés à temps, à chaque fois, peu importe le moment où votre employeur nous paie
• Nous traitons les factures en votre nom et nous vous en enverrons une copie par courrier électronique sous 48 heures
• Nous fournissons un système de rapport de feuille temps “Timesheet” en libre-service pour vous assurer d’être payé avec précision


"Nigel Frank est un groupe de personnes très professionnelles et dévouées. Du premier appel jusqu`à la réception de la lettre d`offre, ils m`ont guidé de manière très professionnelle, ont répondu à chaque demande et ont été disponibles chaque fois que je les ai contactés. Merci beaucoup, c`est très apprécié !"

Applications Specialist, United States
Notre méthode pour les contrats temporaires
  1. Une fois votre CV transmis, un consultant Nigel Frank évalue votre candidature. Si le poste correspond à votre profil, nous établissons avec vous une carte de vos compétences, de votre expérience et de vos motivations en quelques heures.
  2. Une fois les démarches formalisées par Nigel Frank, nous transmettons votre profil au client dans les 12 heures.
  3. Si le client est intéressé par votre candidature, votre consultant organise un entretien dès que possible. Nous vous accompagnons tout au long du processus d’entretien en vous conseillant et vous préparant.
  4. Si le client décide de faire une offre et que cette offre est acceptée, nous nous chargeons de toutes les formalités applicables afin que vous puissiez commencer à travailler dans les meilleurs délais.
  5. Notre objectif est de faire en sorte que vous commenciez à travailler dans les 48 heures ; nous nous chargeons des formalités et facturons le client pour vos services après une période de 30 jours, afin que vous puissiez vous concentrer sur le projet qui vous est confié.
“J’ai été très satisfait de l’excellent service de Nigel Frank. Le service fourni était de très grande qualité et le consultant s’est efforcé au mieux de me trouver un nouveau poste. J’ai apprécié le soutien de Nigel Frank et le temps que le consultant a consacré à ma demande, m’épargnant l’effort de chercher moi-même. Dans l’ensemble, un service exceptionnel.”

Candidat Dynamics NAV, Australie

Services for Microsoft technology contractors

Find out how we can help freelancers, and make your next Microsoft job your best yet

Working for yourself doesn’t have to mean going it alone. Our specialist contract recruitment consultants can help mitigate much of the uncertainty that can come with freelancing.


Since 2006, we’ve placed Microsoft contractors with more than 4,500 organizations—thanks to our vast network of Microsoft partners, ISVs, and end users, we can bring you the hottest contract roles before anyone else.

"Excellent recruitment process and excellent people."

Information Management Consultant, United Kingdom
Why choose Nigel Frank?
Trusted service

Our clients trust us to deliver; working with us puts you ahead of your competitors when it comes to landing the best contract roles on the market. We pride ourselves on offering a service that you’ll want to come back to—more than 70% of our business comes from referrals, and this is no different for our contract candidates. On average, we’ve found at least 4 jobs for every contractor we’ve worked with.


The right job, fast

We know that as a contractor, time is money. That’s why we work hard to match you with the right role, fast. For contract roles, we aim to get your resume to the hiring manager within 12 hours, with a view to getting contractors on the job within 48 hours. We won’t waste your time with jobs that don’t fit. We’ll promote your services to our massive network of clients, negotiate your contract, and even take care of the paperwork. At Nigel Frank, we’re committed to making your next job your best yet.


Dedication to the Microsoft ecosystem

Our dedicated consultants work solely on specific technologies, allowing them to build a thorough knowledge of their products, and an unrivaled understanding of the jobs market. This in-depth appreciation of your skills and experience, and more importantly, their value, allow them to deliver expert service that other recruiters simply can’t match.


A helping hand

You can rely on us to help your next contract role go as smoothly as possible, so you can focus on the project at hand:
• We give you our full attention throughout, with regular check-ins before, during, and after your assignment
• We pay your fees directly, so you get paid on-time, every time—regardless of when your employer pays us
• We deal with invoices on your behalf, and we’ll send you a copy by email 48 hours before collection
• We provide a self-service timesheet reporting system to make sure you get paid accurately
• We support VAT-exempt invoicing in Republic of Ireland


"Nigel Frank is a highly professional and dedicated group of people. From the first call until offer letter was received, they guided me very professionally, responded to every single query, and were available whenever I reached out to them. Thank you very much, highly appreciated!"

Applications Specialist, United States
How our process works for contract roles
  1. Once you submit your resume, a dedicated Nigel Frank consultant will assess your application. If the position is a good match, we’ll be in touch so we can get a full understanding of your skill set, experience, and motivations within a few hours.
  2. When formal representation has been confirmed, we’ll get your profile in front of the client within 12 hours.
  3. Should the client be interested in taking your application to the next stage, your consultant will schedule an interview at your earliest convenience. We’ll also support you throughout the interview process, providing guidance and helping you prepare.
  4. If the client decides to issue an offer, and that offer is accepted, we’ll handle all the relevant documentation and get you on-site as soon as possible.
  5. We aim to get contractors on the job within 48 hours—we’ll take care of all of the paperwork and invoice the client for your services after 30 days.
“I was very pleased with the excellent service received from Nigel Frank. They provided a high-quality service and put a great deal of effort into finding my new job opportunity. I appreciated all of the support received from Nigel Frank and the time put in from the consultant, saving me the trouble of searching myself. Overall, a brilliant service.”

Dynamics CRM/365 Technical Consultant, Australia